Vous avez des douleurs dans les membres, vous souffrez de maux que la médecine n’explique pas. Vous êtes sujet à des changements d’humeurs fréquents.
Vous êtes devenu indifférent à votre épouse ou indifférente à votre mari. Votre couple est en perdition. Vos relations sociales s’obscurcissent. Vous êtes malchanceux.
Le mauvais oeil en est très probablement la cause. Il est entré en vous. Qu’il soit le fruit de la sorcellerie ou de la jalousie d’un autre, il convient de le chasser de votre corps.
Comment enlever le mauvais oeil facilement, sans recourir à une ferragate, ou à une roqya pratiquée par un raqi ? Est-ce seulement possible ?
Il est tout à fait possible d’enlever le mauvais oeil chez soi, tranquillement. Qu’il soit sur vous, sur votre bébé ou sur votre conjoint ou conjointe, nous vous expliquons comment, au travers de trois remèdes simples et efficaces :
- la lecture du Saint-Coran.
- un remède à l’huile d’olive.
- la vertu de l’humilité.
Utiliser le Saint Coran pour enlever le mauvais oeil ?
Pour enlever le mauvais oeil facilement, réciter certains versets du Coran, ou des sourates entières comme celle d’Al Fatiha, est le meilleur moyen de guérir de la possession.
Toutefois, il faut bien comprendre que ce n’est pas la Roqya en elle-même qui fait fuir le mauvais oeil. C’est, au contraire, la décision du Tout-Puissant.
Le guérison d’un malade frappé par le mauvais oeil ne peut se réaliser que par le décret d’Allah. Les textes sacrés ne sont que le véhicule de Sa Protection.
Parce que l’olivier est considéré par l’Islam comme un arbre divin, l’utilisation de l’huile d’olive comme remède contre le mauvais oeil est très conseillée.
Comment utiliser l’huile d’olive pour enlever le mauvais oeil ?
La beauté d’un enfant peut suffire à attirer sur lui le mauvais oeil, par la convoitise, la jalousie, ou l’admiration malintentionnée qu’il suscite. Ainsi, quelle que soit la conduite d’un Homme, il peut être conduit à rencontrer le malin.
Pour y faire face, une fois que ce dernier est entré dans son âme, il convient de consommer de l’huile d’olive purifiée.
La recette est non seulement simple, mais également efficace :
- Prenez une bouteille d’huile d’olives noires.
- Une fois ouverte, approchez-y votre bouche et récitez des sourates coraniques en prenant soin de souffler sur l’huile d’olive.
- Répétez l’opération durant une semaine.
- Consommez cette huile ou massez-là sur votre corps.
Cette prescription ne doit pas durer moins d’une semaine. Elle peut être renouvelée autant de temps que nécessaire.
La dernière manière d’enlever le mauvais oeil ne consiste pas à l’enlever physiquement, mais à l’enlever spirituellement. C’est-à-dire en l’empêchant de nous atteindre, en l’enlevant de la direction de son âme.
Comment enlever le mauvais oeil facilement : L’humilité
Les premiers faiseurs de mauvais oeil, les transporteurs de ce mal, sont les jaloux et les envieux. En cela, le mauvais oeil peut autant être véhiculé par les autres que par nous-mêmes.
Se protéger des jaloux et des envieux et ne pas porter les mêmes vices, impose de cultiver une vertu cardinale : l’humilité.
Cultiver l’humilité en ne cherchant pas à briller, à faire montre de ses biens, de ses richesses et de son intelligence, est probablement le plus sûr moyen de se garder du mauvais oeil.
C’est exactement pour cela que le Saint Coran dit expressément :
Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre.
(Sourate 25, verset 63)
Voici peut-être ce qui semble le plus simple, mais qui en réalité est probablement le plus dur pour. L’envie d’épater, de plaire, de dépasser l’autre, est souvent le moteur de nos actions.
Etre humble et posséder le nécessaire en faisant l’économie du superflu éteindra la jalousie, tout autant que l’envie. Le mauvais oeil n’aura alors plus lieu d’être.
Si, tout de même, malgré ces précautions et cet exemplarité propre au Croyant, certains devaient encore trouver sur leur chemin des envieux, l’huile d’olive sera tout à fait recommandée pour savoir Comment enlever le mauvais oeil facilement.