Rokia Charia

Rokia Charia
Rokia-Charia

Notre site est spécialisé dans la guérison des maux occultes avec la rokia charia.
Cette médecine spirituelle est une méthode de guérison douce qui a pour but d’accompagner la personne pour retrouver sa nature véritable. Cela passe par l’annulation de la sorcellerie, du mauvais œil ou de n’importe quel mal occulte dont il souffre.

diagnostic captage

Expériences de la via

Généralement, c’est suite à une série d’expériences douloureuses ou à un mal-être ressenti que l’on se voit en train de chercher le sens de ce mal-être, et à vouloir en guérir physiquement et moralement.
La rokia charia consiste à faire retrouver à la personne son « Soi », essence véritable de l’Univers et de tout ce qui l’entoure), ou à « Dieu religieusement parlant.

C’est une recherche instinctive qui pousse l’être à se relier et à être guidé dans une grandeur qui l’entoure. Cela peut être une question de choix personnel d’auto guérison.
Cette guérison passe aussi par l’annulation des sorcelleries ou du mauvais œil dont la personne souffre à travers des méthodes autorisées.

Mais quelle est l’origine de la médecine spirituelle dans l’Islam ? Et comment fonctionne-elle ? Découvrons ensemble la définition de la rokia charia et penchons-nous sur son déroulement et ses bienfaits pour l’être humain.

Qu’est-ce que la rokia charia?

Utilisée depuis des milliers d’années, la guérison spirituelle est une technique de médecine douce qui a pour but de rajeunir le corps et le renforcer, mais également de permettre à la personne de se retrouver et d’être en paix avec elle-même.

rokia charia youtube

Dans la religion de l’Islam, les guérisseurs spirituels utilisent des méthodes et des techniques héritées, de génération en génération, des messagers de Dieu. Méthode qui existe encore à ce jour : la rokia charia. Les guérisseurs islamiques utilisent des moyens spirituels certes, mais aussi des remèdes médicinaux.

Rokia comme remède de guérison

Beaucoup croient que la rokia charia est en rapport direct avec la guérison du Mauvais oeil, de la Magie noire et de la Possession du djinn. Mais elle ne permet pas seulement l’exorcisme. Elle guérit aussi différents maux physiques. Comme la rokia charia pour dormir ou d’apaiser un bebe. Il s’agit d’un remède à tout !

Chaque verset du Coran dispose d’une propriété unique de guérison.

Comment faire une rokia charia ?

Avant d’entrer dans les détails du déroulement de la rokia charia puissante ou de ses différentes phases, il faut savoir que la personne peut effectuer la guérison spirituelle sur elle-même. Il est d’ailleurs recommandé de la faire sur soi-même avant de voir un raqy « guérisseur spirituel ».

L’islam et confiance en Dieu

Tout est une question de volonté, et par la permission de Dieu « Inchallah ». Il est également possible d’effectuer la rokia d’une maison ou d’une chambre en particulier.

Lorsque vous faite la rokia charia puissante sur vous-même, n’ayez aucune crainte et essayez de mettre toute votre confiance en Dieu, car par sa volonté, tout est possible.

Si vous n’êtes pas capable de le faire vous-même, alors faites appel à un Raqui de confiance, qui fait les choses selon le Coran, cela vous sera bénéfique. Vous n’aurez besoin ni d’amulettes ni de gris-gris ! Vous n’aurez pas non plus besoin de donner le nom de votre parent, des vêtements ou encore des cheveux ou toute autre chose ! Le Coran est la solution. C’est le seul remède.

Comme nous l’avons vu, il est possible de faire la rokia pour soi-même. Nous allons maintenant expliquer comment l’effectuer.

rokia charia pour dormir

La rokia charia soi même

En rassemblant simplement les paumes de vos mains et en récitant la rokia, puis en soufflant sur vos mains, vous essuyez la zone du corps qui vous cause du mal.

Vous pouvez aussi utiliser de l’eau sainte – eau Zam Zam – et réciter 3, 5 ou 7 fois : Al Fatiha, Ayatul Kursy, les 2 derniers versets de Suratul Baqarah et les 3 dernières sourates du Coran. À chaque fois que vous la récitez, vous soufflez dessus.

À cela, vous pouvez ajouter n’importe quelle prière -Douaa-. Cette eau, vous pourrez la boire le matin, l’après-midi et avant d’aller au lit, tout comme vous pouvez l’essuyer sur les endroits qui vous font mal.

Les différentes méthodes de rokia charia

Tout d’abord, Installez-vous confortablement dans un endroit calme avec l’intention de faire la rokia charia. Il est fortement conseillé qu’il n’y a pas d’enfants qui courent ou de téléviseur allumé en arrière-plan. Vous ne devriez pas être dérangé. Ayez un verre d’eau et une bouteille de 2 litres à portée de main.

La bonne démarche pour la rokia

  • Cherchez refuge en Allah contre le shaytaan à 3 reprises – « Aouthubillahi min-ash-shaytaan arrajeem ».
  • Mentionnez le nom d’Allah trois fois – bismillahir-rahman nir-raheem -.
  • Lisez sourate “ fatiha” 3 fois.
  • Lisez “ ayatul kursi” 3 fois.
  • Lisez les deux dernières ayaat ou sourate “ al baqarah” 3 fois.
  • Lisez la sourate “ ikhlas” / “ falaq” / “ nas” 3 fois chacune.
  • Récitez 3 fois ayaat de “ sihr” – 2 : 102/7 : 115 – 121 / 10 :79 – 82/20 : 65 – 70.
  • Soufflez dans le verre d’eau et Soufflez dans la bouteille d’eau.
  • Buvez de l’eau dans le verre. Assurez-vous de dire “ bismillah”.
  • Buvez de l’eau dans la bouteille le matin / soir / nuit.
  • Faire les ablutions avec l’eau restante dans cette bouteille : Versez l’eau sur votre tête et assurez-vous qu’elle touche tout votre corps.
  • Chaque jour, vous devez réciter dans une bouteille fraîche et la boire 3 fois par jour et faire les ablutions la nuit (toute eau est bonne, y compris l’eau du robinet).
  • Si vous avez des mouvements dans l’estomac ou des ballonnements, achetez des feuilles de séné de Holland et Barrett et faites du thé avec elles et buvez tous les jours pendant deux semaines.
  • Buvez une cuillère à soupe de miel et une cuillère à soupe d’huile de graines noires tous les jours.
  • Vous pouvez également mettre une partie de l’eau sur laquelle vous avez récité dans un flacon pulvérisateur et vaporiser les coins de chaque pièce de votre maison.
  • Faire « Douaa » prière.
  • Une fois toutes les deux semaines, faite la Hijama.

Le secret derrière une rokia charia réussie, est de mettre toute sa confiance en ce que vous faites. Mettez toute votre confiance et votre dépendance en Dieu. La source de toute guérison est Dieu, qu’elle soit physique, morale ou encore due au djinn, mauvais œil et à la sorcellerie.

Rokia charia pour une maison

Ayant pour but de purifier et de protéger les lieux et ses habitants, la rokia pour maison s’effectue pour en chasser les démons et toute autre forme de mal. Découvrons ensemble comment faire pour procéder à la purification spirituelle islamique des lieux :

  • Munissez-vous d’un vaporisateur et remplissez-le d’eau (il est préférable d’utiliser de l’eau de source).
  • Bouteille ouverte, placez votre bouche aussi près du haut de la bouteille que possible et récitez sourate « Al Fatiha » puis soufflez dans l’eau.
  • Récitez « Ayat al Korsi » et soufflez ensuite dans l’eau. Faites de même avec sourate « Al Ikhlass », sourate « Al Aalaq », et sourate « Al Nass ».
  • Fermez votre bouteille, l’eau est prête.
  • Rendez-vous à chaque pièce, fermez la porte si la pièce est ouverte et ouvrez légèrement la fenêtre de la pièce où vous vous trouvez.
  • Récitez à haute voix sourate « Al Fatiha » 7 fois.
  • Réciter « Ayat Al Korsi » 7 fois.
  • Récitez sourate « Al Zalzalah » 7 fois.
  • Tout de suite en récitant « Athan », vous devez vaporiser avec cette eau que vous avez préparée chaque coin de cette pièce (Attention : ne vaporisez jamais sans réciter l’Athan).

Purification avec la rokia charia

  • Lorsque vous avez terminé, vaporisez tous les coins de la pièce, fermez la fenêtre.
  • Répéter les mêmes étapes de récitation des sourates et de l’Athan avec toutes les autres pièces de votre maison (Il ne faut pas le faire pour les toilettes).
  • Lorsque chaque pièce est terminée, récitez sourate « Al Baqarah » dans chaque pièce.
  • Assurez-vous de prier la prière Nafila dans votre maison.

Par la volonté de Dieu, votre maison et votre famille seront protégés contre toutes formes de mal, Inchallah .

Dans le cas où vous ne vous sentez pas capable d’effectuer la rokia charia par vous-même, vous tourner vers un raqy est la solution qui s’impose. Cependant, plusieurs charlatans et sorciers se cachent sous l’apparence d’un guérisseur spirituel islamique. Voici quelques conseils pour les différencier.

Rokia charia : méfier vous des interdits

  • Il demande au malade de s’éloigner des gens et des personnes qui l’entourent. De rester dans une chambre sombre, où la lumière du jour ne rentre pas. Sachez qu’en formulant cette demande, il cherche à satisfaire les diables qui ont une préférence pour ce genre de lieux .
  • Il réclame au malade de ne pas s’approcher de l’eau ou d’en toucher durant une période de 40 jours. En fait, il s’agit d’une technique qui rendra le malade impur. De cette manière, le diable pourra l’approcher beaucoup plus facilement, voir même le posséder !
  • Il donne au malade certaines choses ou certains objets à enterrer et à enfouir sou terre. Ou encore des feuilles que le malade devra bruler ou les faire passer à l’essence.
  • Il informe le malade de son nom, du nom de sa mère et la cause pour laquelle il est venu. Généralement il s’agit d’un sorcier qui essayera de faire croire qu’il possède des pouvoirs pour mettre en confiance. En réalité, toutes ses informations lui ont été transmises par le djinn avec lequel il travaille.
  • Il donne au malade un objet en une sorte de forme de croix chrétienne à porter constamment sur lui. Sachez que cette personne travaille avec un « djinn » chrétien.
  • Il refuse d’accueillir les malades durant le mois de ramadan, mais aussi durant les dix derniers jours de ce mois. Aussi les 10 premiers jours du mois de « Dhul Hajja ».

Pour conclure

Il s’agit d’une liste non exhaustive. Il existe plusieurs types de magie et de sorcellerie, nous n’avons fait qu’en mentionner quelques-uns en guise d’avertissement.

Vous pouvez de toutes les façons pratiquer la rokia charia vous même sans avoir besoin d’un raqui.

Publié le
Catégorisé comme Roqya

Par Fatima Cherak

Fatima Cherak est chercheuse dans le domaine de la médecine spirituelle. Elle écrit des articles sur les maux occultes, les djinns et le monde invisible. « Anthropologie de "l’exorcisme" en islam : représentations et pratiques de la rouqya en Algérie, en Egypte et en France » Université de Provence, décembre 2007, 2 vol : 367 p., Annexes 205.p, 1 DVD, sous la direction d’Hélène Claudot-Hawad. https://theses.fr/2007AIX10087 https://journals.openedition.org/amades/470

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide ? Contactez-nous !
Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ? Nous sommes spécialisés dans le traitement de la sorcellerie, le mauvais œil et les djinns amoureux.